Comme chez les pharaons… Tout en carton.
… Je fus inspiré en faisant quelques recherches sur des versos de tableaux ou de dessins de peintres, l’autre jour.
je suis tombé sur Tore Rinkveld aka Evol et son site
Un carton !
Ça va faire un carton !
Me dis-je… Mais allez voir par là, plutôt :
Evol est basé à Berlin et fait de très belles choses.
…
moi j’aime,j’aime… de plus,facile pour déménager,hop,le carton sous le bras!
Picasso aurait été déçu de pas avoir eu l’idée après pour exposer c’est pas évident à accrocher… par contre EVOL c’est de la belle architecture contemporaine
bravo pour cette découverte
J’ai vu Anvers….j’ai compris que c’était l’envers qu’il me fallait voir….Sur ma brel, j’ai trimballé une fille qui faisait du stop , du signe du verseau qu’elle était, aussi l’ai je regardé recto verseau….
Minderien: Facile pour déménager, peut être, mais long à force de taper le carton , de tout laisser en plan pour consulter les cartes et écouter de l’Alexandre Tareau , un gars qui va » piano piano »….
minderien : clair… Et puis on peut dessiner les plans de la nouvelle bicoque !
:)))
alex-6 : ouaips, Evol, nouvellement découvert, j’aime bien, je dois dire.
patrick verroust : à Anvers… Antwerpen vous voulez dire ?
:p
Jolie ville, sa gare, son zoo…
Où tout bon belge est allé dans son enfance.
Excuse, mon Luc …Pour une partie de la ville, c’est antwer-peine à jouir….Les bons belges francophones vont au Zoo où les flamants sont en liberté….
Il y a quelques années,installé dans un restaurant chic de Gand, je remarque une pancarte « Interdit aux étrangers » , obéissant, je quitte la table. Le patron dépité essaie de nous retenir » Mais non , c’est pour vous, C’est pour les …euh…les …enfin …vous voyez… » Il lui fut répondu en flamand, ce qui le laissa coi…
– Deux hommes, juchés sur un toît, t faisaient des « glou, glou » . Je leurs demandent pourquoi, « Glou Glou ». Un tiers me dit « Ils sont colombophiles, ils parlent flamand » « J’ai remarqué » « On parle, aussi le français » « Je savais bien que j’arriverai à vous faire parle ». L’histoire se termine autour d’une bière…
Ceci dire, cette manie de franciser le nom des villes…Le colonialisme linguistique est pernicieux…Mais , maintenant en Provence, on rebaptise en provençale…Vivement que les archéologues et autres chercheurs ressortent la langue du néant der Talien…
Elle est Babel, la vie !!!