écrire ou faire l’autruche?
M’aigrir ou faire l’autre riche de mes vers?
Je dois, à la justesse de ce billet, de dire que la décalcomanie est tirée de l’excellent ouvrage de Jérôme Coignard, « Quand les poules avaient des dents », paru aux éditions » Le passage »…
« Et moa, ce type de mot-image-valise, cela m’émeu(t) autant que le trip de 4 nandous » …remingtonne-t-il à tout va !
Pssst ! maître-nageur ?
@@lv@nnec: (j’ai supprimé les deux essais précédents refusant de mettre la tête dans le trou, imaginant que l’@nonym@t vous va comme un gland)… Merci du pas sage commentaire… la chasse aux nanhs doux est aussi pratiquée en Asie ma foi, je ferai chauffer l’azerty, un jour, sur ce terrible génocide;0)
Je dois à la justesse de ce billet de dire que la décalcomanie est tirée de l’excellent ouvrage de Jérôme Coignard, « Quand les poules avaient des dents », paru aux éditions » Le passage »… Je vais de ce pas modérer la chose.
@minimifa:… Encore trente-deux longueurs madame!
Ca me touche beaucoup. Ma fille plus petite se mettait en apnée dans la baignoire si longtemps que chaque fois mon coeur s’affolait. Elle va bien merci.
Je découvre Luc le blog. Mmm à bientôt
@Zoë: merki; bienvenue dans mon humble demeure et bonne découverte… Vous verrez, nous avons, au gré des commentaires, quelques connaissances communes ;0)