Le Lulualo.
Bon ! évidemment ce n’est encore qu’un prototype mais !
Je suis sûr que l’idée va faire son chemin…
Ici, c’est mon ami Pluplu (dont je vous ai déjà parlé par ailleurs)
qui s’est amusé à l’essayer.
Je le laisse souvent faire ce genre de pitrerie car il adore.
Je retourne à mes plans :
il y a quelque chose qui cloche là dedans…
…
Le témoignage du principal intéressé :
.
Mouaaaaaaahh! Si je m’en souviens! Il fallait enfiler ses jambes dans des sortes de bas en caoutchouc, l’extrémité palmée. De la plage, il suffisait de marcher un peu pour aller se mettre à l’eau!
Les essais en haute mer, ça été autre chose! Me suis retourné presque aussitôt, ma queue de poisson en l’air, très agitée pour cause que j’étais en train de me noyer! De loin on me prenait pour un requin : qu’est que j’en ai pris des harpons dans les cuisses, dans les mollets!!
Hé son Luc? T’as pas oublié de le talquer ton lulualo? Important! Bon, si tu as besoin de moi, hésite pas! Suis là!
.
signé Pluplu.
First on the comments !! Yessssssssssssssssssssss :-))
Il y a un concours tous les ans aux Sables d’Olonne (85-Vendée-France) des embarcations les plus …..folles, improbables, inventives…..inattendues…..
Depluloin ! Je ne vous ai pas prêté ce hublot pour vous livrer à vos habituelles pitreries avec la complicité de votre petit camarade !
Ben oui, un truc qui cloche … le chapeau bien sûre mouahhh !
Et puis faire essayer un engin pareil à un gus à pattes d’éléphant c’était en rajouter à l’aventure … Dites la suite, il a coulé ? Le teinturier a pu ravoir le tweed ?? Roohh, mais parfois j’me demande moi …
ben il en fait une tête Pluplu quand il s’éclate… il rit toujours comme ça aux éclats?
maman les p’tits bateaux qui vont sur l’eau ont-ils des jambes ?
mais oui mon gros bêta s’ils n’en avaient pas ils ne marcheraient pas !
Ah y est je l’ai dans la tête. Te remercie pas.
Mouaaaaaaahh! Si je m’en souviens! Il fallait enfiler ses jambes dans des sortes de bas en caoutchouc, l’extrémité palmée. De la plage, il suffisait de marcher un peu pour aller se mettre à l’eau!
Les essais en haute mer, ça été autre chose! Me suis retourner presque aussitôt, ma queue de poisson en l’air, très agitée pour cause que j’étais en train de me noyer! De loin on me prenait pour un requin : qu’est que j’en ai pris des harpons dans les cuisses, dans les mollets!!
Hé son Luc? T’as pas oublié de le talquer ton lulualo? Important! Bon, si tu as besoin de moi, hésite pas! Suis là!
@Tess : j’en ai entendu parlé et même vu des photos… ça a l’air drôle… Genre de truc que je ferais bien ;o)
@PhA : c’est vrai que ça fait fort hublot…. J’aurais du y penser plus tôt !
@kouki : pour le costume, j’y avais prévenu mais tu connais Pluplu tête de bois !… Le teinturier a fait une tête je ne te dis pas !
@aléna o: Pluplu est un pince-sans-rire mine de rien ;o)
@madame de K : ça y est.. Tu l’as pour la journée dans le tête:0)
@Anna de Sandre : le final était spécialement pour toi… Pas pu m’empêcher .O)
@Depluloin : ah ben voila le principal acteur, il ne s’est pas noyé ! ce que j’ai pu rire ce jour là ! sacré idiot va !… Le talc ? tu as eu des petits soucis à l’entre-jambe ?… RrroohhHH !!! j’aurais du penser à mettre une petite burette!
la Rolex est-elle étanche ?
Ah! ah! Mais c’est quasiment un vas communiquant !! (Cas de le dire ‘tain!) Que tu vas mettre sur mon blogblog? Si, si! c’est ça le principe!! I te reste des jolies fifilles qui prennent leur douche? :)))
@la d@me : je crois qu’il avait déjà la « saouatch à quaouartz » à l’époque (dit avec l’accent africain)
@Depluloin : je vais voir… Je fouille !
@ Luc : Oulala!! Euh… une autre fois peut-être! … plus naïf que moi… Ça sent La lulatrappe à plein nez… Suis fou! … Euh… Luc?
Il est tout le temps déguisé ce Depluplu, en Buster Keaton, en Hercule Poirot. Quant à l’inventeur du Lulualo, je lui décerne le prix de l’Epine, gaffe à pas le ranger dans le radeau avec la méduse.
Ah bien oui, elle s’est donc manifestée Plularlésienne, celle dont tout le monde parle mais qui n’apparait jamais …. rohhhh c’te coquetterie j’vous dis pas !
(Luc : très bien avec le commentaire
Haaaaaaa! En effet, ce type est impayable! (de la part de qui tu sais qu’ose plus passer ici tant il est question de lui. Pourtant, qu’il dit, peut pas s’empêcher de regarder la photo ci-dessus.)
Superbe, ce blog!
@Depluloin : oumpfff !!!
@Zoë : une véritable arsouille ce Pluplu… nul ne s’y trompe, pas même les néléfants (je sors !)
@kouki : c’était nécessaire comme contre-point à l’histoire… Le pauvre n’y a vu que du feu, je me demande même s’il l’a remarqué !;o)
@Robert D. : bienvenue Robert D. … Mais ! mais ! sous cette fausse barbe ? c’est mon Pluplu ! rroohhh ! j’ai failli … Comme t’es fort ! un instant j’ai cru que … ‘acré Plu !