C’est embêtant ça…
.
Ma longue absence s’explique par le fait que j’étais
dans la remise du fond du jardin
en train d’inventer de nouveaux véhicules à propulsion…
Là bas, point d’internet qui tienne…
L’invention avant tout !
Les nordis au placard,
facebook au milieu !
Mais,
car il y a un « mais »,
je ne sais encore lequel choisir et développer
pour retourner à Honoluluc…
Et le plus vite possible, encore!
(il fait trop moche, ici…
Le froid, la bise, le mouillé…
Tout ça quoi !…
Vous, qui n’habitez pas dans le Nord,
ignorez évidemment les aléas de ce tout petit royaume trempé dans la soupe du waterzooïe communautaire)
Auriez-vous des idées sur le modèle le plus efficace
pour ces « destinations où jamais il ne pleut »
comme disait Georges…
Je vais reprendre du tapioca et guetter vos suggestions.
.
Ah moi je prendrais le premier avec ses ailes so patriotiques !
Je prendrai le grand arbre frêle sur la troisième image… je le trouve assez volant bien que la grande roue roulera…. mais peut-être qu’il font un tout et que je n’ai rien compris (vu)…. un arbre comme aile pour la grande roue…… je mets une option dessus pour le premier voyage test vers « où il y a de la lumière »….. enfin si c’est possible … 🙂
ou lala !
quel chassis; et quand tu nous parles de FACEBOOK j’ai lu ce matin que l’armée et la police n’étaient pas rassurées car elle craignaient que des info confidentiel soient divulguées
Ca ne m’étonnerait pas, s’il voient ton blog?, qu’ils soient encore plus catastrophé
On peut se le procure ou ton engin et j’espère que le chauffeur femme est fourni avec !
Ben… y a ta Rididine adorée qu’a déjà choisi je te signale! Elle a déjà son maillot de bain et comme par hasard elle a choisi le plus cher!!
Sinon comme t’as besoin de faire du sport, je te conseillerais la grande roue (tu l’as encore laissée au fond du jardin! Tu sais bien que ça m’agace, i faut rentrer ses jouets!!), tu pourras faire le hamster ou l’écureuil au choix. (Manque de belles lumières pour la nuit, ce sera beau!! Tu passeras par Paris? C’est secret…)
(J’aime pas la Rididine du milieu, elle manque de classe. Une amie à tois? Mouaaahh!!)
ah le premier, sans hésiter, enfin si j’étais un garçon (ce que je compte bien devenir dans les années à venir, ça doit être bien, ça règlera qquns de mes pbs). Le premier, pour le 1m20 de jambes!
Et d’acc avec Pluplu, la rididine du milieu, quel ennui, plus joyeuse la 1m20, plus prometteuse, non? (enfin, j’suis pas un garçon…)
Pour un retour vers le futur, sans hésitation, la DeLorean, avec Rididine à talons rouges et hauts : la Barbarella bottée sortant du LEM, et Dulcinée près de son moulin font moins rêver ….
L’ennui c’est que Pluche a démonté toutes les autos volantes de la grande roue … que la bottée va pas forcément accepter de partager sa capsule, et que dans la première va falloir mettre la main au porte feuille me semble-t-il …
Nan, suis pas du tout jalouse.
Puis Georges, t’façons, i’ dit aussi que ce sont des pays imbéciles …
M’en fous, suis parfaite sous les palmiers. J’te mets un parasol ?
Robert Saint Rose, » Zétwal », aurait été ton pote, c’est sûr :))
Moi qui pensait que Luc Skywalker avait son propre vaisseau … Je tombe de haut !
Bon, maintenant qu’on y voit plus clair je vais essayer les rididines!
(Non, passe que c’est bien beau les vacances au soleil mais alors faut aussi vérifier la compagnie! Un coup à se retrouver très seul les pieds dans l’eau avec son p’tit punch à la main, le vingtième, les cocotiers à la c…, le sable fin, tout en se demandant dans combien de dodos l’avion va venir te chercher!:)
Bon, plus qu’une à essayer!! Pas drôles hein les filles! (La seconde je l’ai enfermée dans sa capsule avec une souris et un crapaud, le raffut qu’elle m’a fait!! … Bon, je peux jouer à autre chose? Y a quoi à la télé? T’es là?
Ça m’ rappelle ces vieilles BD dans lesquelles il y avait souvent des savants fous ou excentriques qui créaient de nouveaux engins… un fantasme qui a disparu… Il y avait des histoires de Spirou uniquement bâties sur ça ; y avait des pages dans le journal de Spirou uniquement consacrées aux bagnoles en tout genre, jusqu’au plus extravagantes… Le temps passe, y a pas à dire.
@tous !… Oups tout ça !?… Mais je ne suis pas habillé moi… J’arrive tutt’d’zuittt »’
#
Christophe Sanchez : petit coquin !;o)
#
silvanie : je réserve, je réserve… T’es sûre que l’aile est assez grande ?
#
alex : toutes les pièces sont garanties d’origines et les femmes pilotes sont spécialement formées dans nos ateliers… Elles sont toutes ingénieurs ou physiciennes… C’est ça le progrès.o)
#
Depluloin : tu sais avec ces engins on fume le TGV sur place… Je commande mon café de Bruxelles et quand le garçon l’amène à table j’ai eu le temps d’acheter Libé au kiosque à Paris ;o)
#
aléna : tu sais ce n’est pas très difficile à conduire… Tu possèdes un maillot ?
#
la d@me : oui, peut être, mais elles ont d’autres atouts, par exemple… Non, rien… Elles ne veulent pas que j’en parle… Et discrètes avec ça ;o)
#
kouki : oui, pendant ce temps il y en a qui ont des palmiers !… Ch’te jure… rrooohhh!!!… Bouge pas j’arrive !
#
Isabelle C. : ah les Zétwal ;o)
#
Douglas Majnun : luc Skyprout fait ses vaisseaux inter-giga-galactiques à mains nues selon les destinations qu’il désire découvrir et explorer… C’est ça les p’tits métiers !
#
Depluloin : jamais seul avec un punch !!!
#
Depluloin : et si on jouait à la moto de vase ?… Tu sais où on roule sous l’eau…
#
mon chien aussi :… Et pourtant la voiture m’em. toujours autant… Jidéhem qui dessinait tout ça… Hou ! les vieux souvenirs…;o)