SaUL St3inb3rG.
Ce n’est pas à vous que je vais l’apprendre,
l’été donne lieu à un tas de reprises.
Pour ne pas déroger à la règle
» Le blog à Luc » se devait de frapper un grand coup
et d’aller fouiller dans ses archives sur Facebook des images que ses lecteurs non-inscrits ont pu rater.
Aujourd’hui le blog à l’immense plaisir de vous donner une petite sélection autour d’un thème récurent, j’ai cité : « hop ! »
Décliné souvent comme H°P ou hO….p ou bien encore H°°°°°°°°°p et j’en passe.
Mais on m’appelle sur l’oreillette ?
Comment ?
Quoi ?
Non ! Ne me dites pas ça !
Que vais-je dire à mes lecteurs ?
Bon, je reviens à vous, le service technique m’annonce qu’il n’est pas possible de charger des images à partir d’un iPad !
Pfff !
T’en ficherai, moi, des nouvelles technologies à cinq euroballes !
Nan-mais !
´reusement que j’ai une botte secrète !
Donc, je vais poster des chats…
(Z’aimez ca, les chats ?)
Et pas n’importe quels chats !
Ceux de Saul Steinberg.
Et puis une ‘tite tasse de thé aukki.
Non-mais hop ! Quoi !
Ce que je suis prévoyant, tout de même !(NDLR).
…
Ces images que nous ne verrons pas, c’est un cliché de dire dommage quoique les graphismes de Saul Steinberg, ce n’est pas rien. Les contempler au moment où la chaleur nous met à plat est un plaisir. Personne ne dira que ces œuvres ont de beaux reliefs mais elles ont une expressivité loufoque nes qu’ils laissent ce que n’aurait pas renié Magritte. Les être vivants sont posés au milieu des objets , plus absents que présents, fugitifs à eux même. Les seuls signes qu’ils laissent, sont incarnés dans les natures mortes du décor….Ne regrettons Facebook, comme on dit à Evian, il n’y a de bonne source qu’à chat… Vous le savez,.e suis disert, je puis garantir que l’eau de source de Chatte (38160) est succulente
Plutôt qu’une tasse de thé, une coupe de champagne bien frappée me conviendrait mieux. La méthode champenoise m’intrigue et me pose un dilemme théologique. Comment des moines contraints au vœu d’abstinence ont ils réussi à inventer ce breuvage pétillant, légèrement sucré mais néanmoins piquant avec de petites pointes de miellées acides. Je vois plusieurs hypothèses, le goût de toute chose est une construction, purement, cérébrale.L’abstinence n’interdit pas le cunnilingus. Ce qui laisse à penser que l’abbé Pérignom avait un don très Clicquot risque tout….Je fatigue, je vais aller reposer sous un saule ….
« fesses choses » rien qu’à entendre ce mot j’ai le poil qui se redresse Heureusement que tu te rattapes avec ce saule pleureur magistral qui disait « ce qui fait qu’une femme moins belle est plus interessante c’est qu’elle a sur son visage et dans son corps l’empreinte de la société à laquelle elle appartient »
la tasse de thé ? ah oui, cette petite merveille …av’c la femme nue qui se baigne dans le thé ? ousske j’l’ai vue déjà ? …je cherche aussi !
L’autre fois, ma fille m’a passé son téléphone pour consulter mes mails ; j’ai trouvé ça pas pratique du tout ! smartphone ? smart quoi ? je vois pas ce qu’il y a d’intelligent à avoir tout internet sur un écran de la taille d’un timbre poste où pour cliquer juste il faut un index de lilliputien… moi non plus je n’aime pas les nouvelles technologie !
(je suis un vieux dinosaure, m’en fous !)
« Et puis une ‘tite tasse de thé aukki.
Non-mais hop ! Quoi ! »
http://www.libertydeco.fr/archives/2011/02/20/20442381.html