Comme le disait un marsupial très célèbre… « Houba Hop ! » ou comment s’affranchir de la pesanteur des choses.
Il y a quelques temps j’écrivais :
» Le blog à Luc » se devait de frapper un grand coup
et d’aller fouiller dans ses archives sur Facebook des images que ses lecteurs non-inscrits ont pu rater.
Aujourd’hui le blog à l’immense plaisir de vous donner une petite sélection autour d’un thème récurent, j’ai cité : « hop ! »
Décliné souvent comme H°P ou hO….p ou bien encore H°°°°°°°°°p et j’en passe.
Las, il fallait m’incliner devant la technique et les possibilités loin d’être infinies,
d’un ipad prêté, pour la circonstance, par une amie.
Comme c’est la rentrée,
je me suis dis qu’un peu de peps
et de « H°p ! » dans tout ça vous ferait le plus grand bien,
non ?
…
Florilège !… Tu cliques sur les images pour les ag… Ah ! Oui, tu le sais déjà !
Bon !
On est occupé à regarder sous le capot pour faire des commentaires… D’ici là vous avez le temps de réfléchir à ce que vous allez dire ;o)
C’est réglé cousin. Un fil qu’était débranché. 😉
Il y a encore un peu de fumée blanche, vérifie le niveau d’huile !
Un ballet , dans les airs, qui donne de l’air par un choix de photos emballantes..Elle donne envie de sauter…A ce propos, je ne savais pas que pour la pèche au gros, on lançait de si jolis appats, ce doit être un leurre, un thon d’élevage. C’est un cliché de dire que cette photo donne le ton.Comment faire savoir à la belle plante de pied qui se brule,en plein désert, que je suis une crème d’homme protecteur , un hombre solaire très à la masse. Pas la peine qu’elle endure alors que je pourrais l’enduire pour un somme apaisant. Dans un geste commercial, je déduis de l’acte le déduit . La crème est très pénétrante, une aurore oreal est garantie….Les autres photos sont attirantes, mais je maitrise mal la théorie des cordes à neuneu.je la trouve vertigineuse. Je préfere aller à la fesse en latin en chantant un quantique « Ein Stein, Swei Stein, drei Stein… »…Bon , je suis plus lourd que l’air mais ce diaporama, c’est du Léger…Une réussite!
Joli réveil.
Juego : merc(k)iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Douglas : c’est fait ! All’ va démarrer au quart de tour maintenant !
patrick verroust : je vois que certaines vous parle plus que d’autres ;o)
Perso j’adore celle du chat, avec son petit air sérieux, qui sacrifie à la lubie de sa maîtresse… Et Fellini reste classy montrant à Marcello comment il le voit pour la scène.
Bref ! tout cela n’est pas sot.
PhA : café ?
oups ! plus que quelques jours pour aller voir Halsman à la MEP : Jump ! jump !
y a pas à chercher le marsupulami ne sera jamais égalé avec son saut à l’elastique houba!houba!mais on apprécie pour le mal que tu te donnes même si ça manque un peu d’animation de haute voltige.
ben, moi, je vois Pluplu partout dans ces photos…
Houba hop (un sacré sauteur qui sait se servir de sa queue, il s’envoie en l’air plus souvent qu’à son tour) m’a téléphoné , les macropodidés ont tous un portable dans leur poche kangourou, la conversation fut difficile, je lui disais » Je ne comprends pas ! » « Il me répondait « Ganguru ! moi non plus » Je ne fis pas la politique de l’autruche, un être en difficulté m’émeut, je suis comme çà! Je finis par comprendre qu’il ne trouvait pademelon mure avec qui s’accoupler. Il avait lu, sur le web qu’à Cavaillon, il y avait une réserve, mais qu’on n’exportait pas de melons aux antipodes…En sautant de page en page , il était tombé sur ce présent billet où il était cité mais où n’y avait pas une photo de lui. Il était en grand courroux, je lui est conseillé d’en parler à Luc, entre noël et pâques ..En mars supplie Lamy…dit on , dans le plat pays qui est le sien. Sinon, Houba saluait la hardiesse et le courage des acrobates., c’est un kangourou anti lopes. Je ne voudrais pas m’appesantir, Bye Bye, Houba hop, I go to sleep, Kangourou !
Les chinois ont joué un tour pendable à la Flandre en prêtant , les bandits, des pandas à un parc wallon, le plus zoo belge ( non, ce n’est pas Brussels!) en est à l’envers. Le choix devrait être donné aux grands ours chat selon le pricipe « Fiat panda, volontas tua »…Çà roule !!!
Ah la vache, les 3 dernières m’ont filé un vertige carabiné ! 😀
(Bon sang, j’ai même le vertige en regardant des photos, maintenant. J’vieillis.)
la d@me : j’ai beau jumper.. Je ne sais si j’y arriverai ;o(
alex-6 : bah ! l’anim. reviendra, mais en ce moment je suis plus dans les films and co… ‘tain ! ça prend du temps ces choses !
aléna : ça lui aurait plu.. Hu ! Hu !
Bien sûr, nous avions une identité et une attirance particulière pour ce genre d’images un peu à l’ouest… Avec le moins de pesanteur possible.
;o)
patrick verroust : comment saviez-vous que j’ai eu une panda ?
Sinon les pandas qui ne parlent pas flamand,
ça ne m’étonne pas.
Sophie K. : pareil… Il faut vous rassurer, j’ai le même syndrome quant au vertige… Même en faisant du snorkeling, c’est dire ;o)))
Quelle série! Géniale.
@Ambre : Merc(k)i Ambre.