Les prochaines Olympiades des Acrophobes Anonymes (les O.A.A.).
Suite au premier cliché (ci-dessus)
déjà posté par ailleurs (non, pas de gaaaaage !) des groupes de jeunes Acrophobes Anonymes s’entraînent sec (à sec ?) pour les prochaines Olympiades des Acrophobes Anonymes (les O.A.A.) de 1905.
Ici et là vous reconnaîtrez nos z’amis El Gégé, Philippe-André, Gaston, Anémone, Gertrude, Marie-Christine, Cunégonde…
Souhaitons bonne chance à tous nos z’ami(e)s et que le (la) meilleur(e) gagne !
Vous êtes vraiment sûr et certain qu’il n’y a pas de gage ? Parce que l’article 94.762 du règlement (chapitre 956 alinéa 135) est formel, hein : « toute photo déjà publiée et repostée sur le blog à luc (oui, il y a des alinéas spéciaux « blog à luc ») (ils ont pensé à tout dans ce règlement G onvi ddir) sera suivie d’un gaaaaaaaaage ». (Comment ça, c’est pas juste ?) Bonne chance à El Gégé, Philippe-André, Gaston, Anémone, Gertrude, Marie-Christine, Cunégonde, c’est toujours un grand moment, les O.A.A. !
OK pour le gage-à-Luc : acrophobe n est pas aquaphobe.
Marrantes les starfish …
Un gage, dé- gages….pfffttt et que çà saute!!
tous des acrobates !
Et nous, on se retrouve accro Bath!!!
On se voudrait accro Bath, Man! avec les copines à Luc…
Va y avoir du bain sur la planche …
I remenber !
Ma mère m’avait inscrit dans une école en bord de mer pour que je puisse , un jour, me faire la paire sans l’avoir trop amer. Quand l’école considérait sans discussion possible à cette époque les profs étaient très considérés que nous étions en nage de nager, elle nous faisait répéter les mouvements natatoires, couchés sur l’assise d’une chaise de classe moyenne. Dans les écoles religieuses , l’exercice se faisait sur une chaise-Dieu. Nous sortions de l’épreuve en nage après avoir bien mouillé le maillot. Un brevet de natation nous était décerné après quelques brassées désordonnées. L’adage « Qui trop embrasse mal s’éteint » était le principe qui régissait le cours. En récompense, nous pouvions voir un film de Darry Cr awl, pendant lequel ma copine chuchotait « tu m’embrasses ! » la maîtresse, vigie lente « Verroust, arrêtez de papilloter ». La méthode ne péchait pas par défaut, il n’y eut, jamais de noyés sauf un grand maladroit qui se noya dans un verre d’eau en essayant de réciter d’une traite un ver trop long pour lui, il n’avait plus pied , perdit pied et disparut l’Alexandre Drain…Un bon copain pourtant…Snif!!
Cette méthode peut sembler ridicule mais ne tue pas.
Cet été, j’ai vu une scène glaçante, un moniteur de natation donnait un cours à la plage horaire indiquée sur le bulletin d’inscription à un gamin débutant. Ce dernier avait une gestuelle désordonnée. Les gamins d’aujourd’hui boivent directement à la canette et paniquent dès qu’ils boivent la tasse…Pas de bol. L’instructeur lui dit « Cool, cool! » . Le gosse coula et jamais ne réapparut. Le professeur de natation a été muté professeur de plongée sous marine. Au fond, il n’est pas si bête, faut dire qu’il a pris de la bouteille….Souvenir, souvenir, au fond du gymnase, la petite Lucie mon copain Jim, astique…C’est çà la laïque, dans une école religieuse, on ne laisse pas Lucie faire…Diable!!!
photos témoignages de vieux messieurs, regardant des petites filles, sur les bords saligauds….Chapeau, le photographe!!
ekl : sasé padchonss G onvi 2 mSklamé… jevé rEvoar ma verssion
la d@me : avec tous ces phobes on fini par se perdre !
patrick verroust : m’enfin Patrick !!!
alex-6 : tous mon bon monsieur, tous !
patrick verroust : jeu de mot ?
patrick verroust : Hu ! Hu !
la d@me : la d@me !!!
patrick verroust : déchaîné ce « remember »… » Le professeur de natation a été muté professeur de plongée sous marine. Au fond, il n’est pas si bête, faut dire qu’il a pris de la bouteille »…. ;o)))
patrick verroust : souvent les vieux messieurs… Heu ! Non, rien.