« eF ke » tu m’offres un verre ou F comme Fairbanks? Douglas, le vrai, le seul! toujours au « Palace ».
Vous ai-je dit que j’adore Douglas Fairbanks Senior? (à ne pas confondre avec la pâle copie homonymique qu’en fit junior, son fils) lorsqu’il convoite le diamant du riche marchand dans « le voleur de Bagdad », c’est chorégraphie sur sautillements et légèreté… Ce type se rit de tout effet de la gravité terrestre et n’est bien que suspendu, perché, en mouvement perpétuel, à califourchant sur son tapis volant, ouvrant les bras au ciel (encore une fois , aurait dit ‘autre), papillonnant d’un point à l’autre sans aucune once d’effort… pas d’escaliers… La fenêtre ou le balcon feront l’affaire…
Offrez-vous les yeux fermés le coffret de son Zorro, des trois moustiquaires (sic) ou du voleur… ouvrez les (les yeux, voyons!) pendant le film, pur bonheur je dis
Quoi? je fais de la pub? m..dre!
Pillez youtioube alors.
De toute façon il est mort,
et Dewaere aussi.
Te sers-je a glass of Doug ?
Relis ton titre au fait, je crois que tu l’as saisi un peu trop hâtivement…
@L° et à l’eau: oups! merci! honte! shame on me! potron minet, de plus craôème de K. m’a fait remarquer que je m’étais emmêlé les pinceaux dans les liens ukulelistes… maudit « ctrl-c » de m….!
heureusement qu’une grande partie de la blogosphère émerge avec un mal de crâne et est bientôt prête à recommencer dans l’autre famille ce midi… Que du feu ils verront!
Bon, c’est l’apéro! un verre?
Lehaïm !
Hein? gh? gn? quoi? où?… ? (
Enfin quelqu’un qui semble tenir plus à la forme qu’au fond.
La première est délirante…y mettre du poil à gratter sur un torse nu
Fallait le faire.
Comme ça chatte encore L° je t’ai répondu pour Tim.
C’est malin, maintenant tu vas devoir commencer l’année par 1122 « Notre père » et 2366 « Je vous salue Marie » pour expier ton mail à la vache folle qui m’a fait pleurer sur mon clavier. Pour la scie de Noäl tu repasseras. D’abord ici ya pas de bûche, et Clint et Lee et Sergio je suis vaccinée depuis que j’ai plus assez de doigts pour compter les fois. Tchin!!
@Luc : tu me dis : c’est l’apéro, un verre ? Je te réponds lehaïm, tchin, prosit, etc.
@Sylvaine : Je connaissais Olivenstein le toubib de l’époque mais pas Tim en effet.
@Syl: tu connais quand même? me suis toujours demandé pourquoi il était mort pas vieux … Et d’une crise cardiaque!
@@mbre: faudra me filer les paroles, et rester dans ma chambre à dessiner ça marche pas?… Avec tout ça on oublie Ennio qui fut à la base de ces digressions « hou! qu’elle est lente »… Grand Ennio!
@L°: p’tain! le copeck tombe!… rololoooo!… Sans « T », donc!
J’ai toujours eu comme un sentiment que les Belges étaient pas très catholiques… Grande âme que je suis, je pourvoierai bon gré en Rosaire. Dans une main donc le chapelet et dans l’autre le pinceau. Ennio en fond sonore, The Mission pour l’ambiance.
@@mbre: ils le sont (le roi, tout ça… même trop à mon goût), c’est plutôt bibi qui fait tache… Mais si c’est pour jouer… Du moment qu’il y a du vin (et pas de messe!), Sam va!… Mission, on disait que j’étais un sauvage non évangilisé et que je m’appelais vendredi…